Bienvenu sur Indépendant Express   Click to listen highlighted text! Bienvenu sur Indépendant Express
Indépendant Express
L'information est une vocation

Togo/USA: VISA, MODE D’EMPLOI.

1 2 018
Trop de déception dans la demande de visas pour les États-unis.  L’ambassade au Togo est est conscient et se déplace vers les demandeurs..
Dans le cadre des relations diplomatiques qui lient les États-Unis au Togo donc au peuple togolais, l’ambassade des États-Unis au Togo entame une tournée nationale à partir du 26 Aout dans plusieurs grandes villes du pays. A travers cette tournée, cette chancellerie compte porter à la connaissance de la population togolaise, les procédures à suivre et les formalités à remplir pour obtenir le visa américain afin de pouvoir immigrer en territoire américain.
Pour ce faire, un chronogramme a été établi par l’ambassade. La ville d’Atakpamé dans les plateaux sera la première à accueillir la délégation et donc première bénéficiaire de cette initiative. Après l’étape d’Atakpamé le 26 Aout, la délégation se rendra le 27 à Kara, le 28 à Mango. L’étape de Sokodé va marquer la fin de la tournée le 29 Aout. En effet, moult sont les togolais qui sont candidats à l’immigration aux Etats-Unis d’Amérique. Mais déception, plusieurs d’entre eux ont vu leurs demandes de visa finalement rejeter pour divers motifs. C’est donc dans le but de remédier à cette situation que l’ambassade projette cette sortie. Il sera donc question d’expliquer à la population tous les paramètres de la demande avec le  passeport, de visas et en même temps discuter des questions d’ordre général. Cette initiative est salutaire pour les personnes désireuses d’immigrer aux États-Unis et pourra leur facilité les formalités requises.
Amos DAYISSO

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Alliance Togo Informatique

Souscrire à la newsletter
Souscrire à la newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir le dernières publications dans votre boite Email
Vous pouvez vous désabonner à tout instant
1 Commentaire
  1. Saskong dit

    Belle initiative, mais il faut qu’ils revoient les frais consulaires surtout pour ceux à qui ils ne donnent pas de visas.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Translate »
error: Contenu protégé !!
Click to listen highlighted text!