Les partis de l’opposition seront au chevet des populations de Bafilo, Mango Sokodé. Ils apporteront leurs soutiens aux blessés des manifestations.
La coalition de partis politiques de l’opposition et toutes les forces démocratiques ont renouvelé à travers un communiqué leurs condoléances aux familles éplorées, et souhaitent prompte guérison aux blessés des dernières manifestations.
Après les messages de compassions, Ils passent à l’action. En effet une délégation composée de la CDPA. ANC, ADDI, SANTE du PEUPLE, DSA et MCD sera au chevet des populations de Bafilo, Sokodé, Mango etc à partir de mercredi pour apporter leurs soutiens moraux et financiers à ces populations et aux blessés.
Mais avant ceci, la coalition des partis politiques sera en conférence de presse Mercredi 27 septembre 2017 pour commémorer la date anniversaire du vote de la Constitution de 1992 dont le peuple revendique le retour. Et comme prévu, la journée de Vendredi 29 septembre 2017, sera observée une « journée Togo mort ». Ceci pour se recueillir en mémoire des martyrs et tous ceux qui ont perdu la vie dans les manifestations.
Stanislas M.