Bienvenu sur Indépendant Express   Click to listen highlighted text! Bienvenu sur Indépendant Express
Indépendant Express
L'information est une vocation

SHEYI ET  GOGOLIGO FONT MARRER LA TOILE.

0 1 825

Jeux d’enfants, complexes, ou buzz, en tout cas, la toile se marre depuis quelques jours autour des scènes offertes par deux personnages plus ou moins célèbres dans leurs domaines respectifs. Le football et l’humour.

Le torchon brûle entre l’ancien capitaine des éperviers, Emmanuel Sheyi Adébayor et l’humoriste Gogoligo. Ce dernier, dans un direct sur sa page Facebook a critiqué l’inaction du footballeur dans un contexte où les hautes personnalités ou non, soutiennent d’une manière ou d’une autre les populations en cette période de crise sanitaire. Dans ses propos, il comparait la star aux footballeurs, Eto’o fils et Drogba qui ont, pour leur part fait des dons dans leurs pays. Un commentaire qui n’a pas été du goût du footballeur  et qui a emmené  ce dernier à  faire une vidéo dans laquelle  il fait de troublantes révélations sur l’humoriste.

Dans un direct passé sur sa page hier, le footballeur est entré dans une colère noire et a copieusement humilié l’humoriste Gogoligo. «Gogoligo aussi se lève aujourd’hui pour publier sur les réseaux sociaux que Drogba et Eto’o font des dons et moi je ne fais rien. Pourquoi lui- même il ne fait pas de dons? Lui il n’est pas artiste? (…) Quand il venait chez moi et je lui donnais 500.000 F CFA c’est avec difficulté qu’il acceptait de donner ne serait-ce que 10 000 aux agents de sécurité devant ma porte. Lui aussi il parle devdons? » a til demandé avant de poursuivre(…) Si toi et moi on n’est plus en de bons termes aujourd’hui, c’est pour cela que tu vas chercher à me dénigrer ? N’oublie pas que je t’ai nourri. (…) Le terrain que je t’ai offert pourquoi tu ne l’utilises pas pour faire un don? Quand tu venais prendre les habits, les culottes et les chapeaux chez moi tu disais à quelqu’un? Il faut faire tes live pour clasher les artistes togolais, toi et moi on ne joue pas dans la même cour », a lâché Adébayor.

La vidéo a aussitôt  embrasé la toile et a été partagée dans de nombreux groupes WhatsApp.

Le concerné a immédiatement annoncé à son tour un direct dans la soirée où beaucoup ont cru qu’il a démentir ces propos. Curieusement, il y est plutôt allé en fairplay et a déploré l’attitude de certaines personnes qui avaient voulu qu’il ne laisse pas passer cet «  affront ». « Ne poussez pas les gens dans la tentation, a s’entredéchirer. Ce qui est important en ce moment c’est de s’unir pour ensemble vaincre cette pandémie. » a-t-il déclaré. Un internaute, dans un style sarcastique a commenté  «  Gogoligo n’a pas pu démentir les propos de Sheyi. Donc c’est vrai ». En tout cas cette histoire fait la une des tabloïds et  les commentaires afflux sur la toile.

Il semble toutefois important de souligner qu’il n’est pas de bon ton d’imposer à qui que ce soit de faire un don. Le don est sacré et  désintéressé. C’est un geste  qui devrait se faire naturellement sans pression. Il est certes vrai que les aides sont vivement souhaitées en cette période tumultueuse mais laissons les gens agir de bon gré.

Rappelons par ailleurs que ces deux personnes entretenaient de très bonnes relations. On se rappelle encore des vidéos de jouissance qu’ils partageaient. Même si, il est rare qu’une amitié perdure parce qu’à un moment donné il peut y avoir conflit d’intérêt, une discorde entre ces deux était inimaginable…

 

Alliance Togo Informatique

Diane OLOBI

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Alliance Togo Informatique

Souscrire à la newsletter
Souscrire à la newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir le dernières publications dans votre boite Email
Vous pouvez vous désabonner à tout instant

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Translate »
error: Contenu protégé !!
Click to listen highlighted text!