Remco Building Systems décroche un nouveau projet portant à 100 000 m² sa surface d’activités sur le continent africain
ADDIS ABEBA, Ethiopie, 3 septembre 2015/African Press Organization (APO)/ — Avec un nouveau projet de construction de quatre bâtiments en Ethiopie d’une superficie totale de plus de 18 000 m² pour le compte d’une importante multinationale, l’entreprise franchit une étape importante portant à 100 000 m² ses activités de construction sur le continent africain.
Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/remco.png
Photos: http://www.apo.af/MVC6aE
Depuis 2010, l’entreprise de construction Neerlandais Remco Ruimtebouw, connue sous le nom de Remco Building Systems à l’étranger (http://www.remcobuildingsystems.com), a réalisé plus de vingt projets pour le compte de multinationales et d’entreprises locales de premier plan au Nigéria, en République démocratique du Congo, au Gabon, au Sénégal, au Rwanda et en Éthiopie. L’entreprise construit des infrastructures commerciales de grande qualité, rapidement et sans souci pour le donneur d’ordre. Le produit et l’approche efficiente répondent aux besoins des économies en évolution rapide du continent africain. Remco Building Systems offre en outre des opportunités d’emploi locales, engageant des collaborateurs de la région, formés par des professionnels néerlandais. Remco Building Systems travaille conformément aux normes de sécurité internationales.
Jan van Vulpen, Managing Director de Remco Building Systems : « De part notre large orientation internationale, nous sommes positionnés de façon optimale pour poursuivre notre croissance dans les années à venir. Grâce à d’importants projets prévus au Cameroun et au Maroc, nous espérons atteindre dans moins de cinq ans la barrière des 200 000 m² de construction sur le continent africain. »
Rapide et fiable
En tant que fournisseur de produits pré-fabriqués offrant un service complet, Remco Building Systems prend en charge la totalité des projets de construction : des premières esquisses à la construction à proprement parler. L’entreprise s’occupe également de l’entretien. Elle se démarque par sa qualité, une livraison plus rapide que la plupart de ses concurrents et une très bonne communication. Remco Building Systems travaille avec des méthodes de construction éprouvées qui répondent aux exigences personnelles en matière de structure et de finition. Cela permet de gagner du temps et de réduire les coûts.
Remco Building Systems
Remco Building Systems a fait ses premiers pas en 1972 comme distributeur d’un fournisseur américain d’infrastructures commerciales et a évolué pour devenir un acteur de premier plan sur la scène mondiale dans la construction d’infrastructures industrielles. L’entreprise a réalisé plus de 6 000 projets pour des superficies allant de seulement quelques centaines de mètres carrés à jusqu’à des dizaines de milliers de mètres carrés. Remco Building Systems est active aux Pays-Bas et – via ses propres agences et entreprises locales – en Europe centrale et orientale, dans les Caraïbes et sur le continent africain. L’entreprise appartient au groupe Janssen de Jong, lequel développe, construit, rénove et s’occupe de l’entretien pour le compte d’entreprises, de particuliers et d’autorités publiques au Pays-Bas et à l’étranger. Le chiffre d’affaires annuel de 2014 est de 259 millions d’euros.
Distribué par APO (African Press Organization) pour Remco Building Systems.
Note pour la rédaction, non destiné à la publication
Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez contacter Jan van Vulpen, directeur de Remco Building Systems.
T +31 (0)88 0049300 M + 31 (0)651396199, e-mail : j.vanvulpen@remco.jajo.com