Bienvenu sur Indépendant Express   Click to listen highlighted text! Bienvenu sur Indépendant Express
Indépendant Express
L'information est une vocation

Que manger pour bien faire l’amour ?

0 384

poissonVous vous apprêtez à faire l’amour. Mais vous avez faim. Que faites-vous? Si vous songez à avaler un coca vite fait, parce que c’est plein de sucre et que dans les pubs les gens qui boivent du coca sont beaux, minces, sexy, et ont l’air de bêtes de sexe, c’est la mauvaise réponse.

Le magazine Elite Daily dresse la liste des aliments qui nuisent à votre santé sexuelle (mise en image de façon plus rigolote sur le site Nerve.com). Car, comme l’expliquait déjà une étude de 2013 sur le rapport entre l’alimentation et la vie sexuelle, rapportée par FoxNews, «il y a de plus en plus de preuves de ce que certains composants et vitamines contenus dans les aliments améliorent les capacités sexuelles et l’expérience elle-même».

Autant vous dire que si vous êtes un amateur de junk food, votre vie sexuelle ne doit pas être marrante. A l’inverse, les mangeurs de graines et autres choses a priori tristes doivent s’éclater au lit.

La junk food, pleine de sucres et glucides augmente le taux de glucose dans le sang, ce qui mène à de la fatigue, et une libido amoindrie. Donc à éviter: les sodas, les burgers, les frites («bourrées d’acides gras trans, qui tueront votre vie sexuelle»), les snacks, la glace; tout cela est mauvais pour vous selon Elite Daily.

Mais si vous voulez améliorer votre vie sexuelle, le site a aussi des solutions. Comme les noix, «qui n’améliorent pas votre libido mais votre performance, surtout mangées après un repas gras. Elles empêchent vos artères de se contracter en réponse à un effort physique».

Ou le poisson. Le HuffingtonPost.com, commentant une étude américaine, expliquait récemment que des poissons comme les sardines, le maquereau ou le saumon sauvage sont d’excellentes sources d’acides gras omega-3 (des acides gras insaturés, pas comme dans les frites). Ces acides-là améliorent la circulation. Dans le poisson les omega 3 peuvent aussi augmenter le niveau de dopamine dans le cerveau, vous mettant (…) Lire la suite sur Slate.fr

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Alliance Togo Informatique

Souscrire à la newsletter
Souscrire à la newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir le dernières publications dans votre boite Email
Vous pouvez vous désabonner à tout instant

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Translate »
error: Contenu protégé !!
Click to listen highlighted text!