Bienvenu sur Indépendant Express   Click to listen highlighted text! Bienvenu sur Indépendant Express
Indépendant Express
L'information est une vocation

LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL EST PROFONDÉMENT ATTRISTÉ PAR LE DÉCÈS DE MARGARET VOGT QUI A ÉTÉ SA REPRÉSENTANTE SPÉCIALE EN RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE DE 2011 À 2013

0 190

NEW YORK, 25 septembre 2014/African Press Organization (APO)/ — La déclaration suivante a été communiquée, aujourd’hui, par le Porte-parole du Secrétaire général de l’ONU, M. Ban Ki-moon:

Le Secrétaire général a aujourd’hui appris, avec une profonde tristesse, le décès de Margaret Vogt, qui a servi comme sa Représentante spéciale en République centrafricaine de 2011 à 2013.

Le Secrétaire général rend hommage à la longue et riche carrière de Mme Vogt au sein de l’Organisation des Nations Unies, à l’Union africaine et dans l’enseignement supérieur. Il rappelle que Mme Vogt était connue pour son travail inlassable, sa gentillesse inégalée et le courage incroyable qu’elle a affiché dans les nombreux endroits dangereux où elle a travaillé.

Le Secrétaire général salue le leadership de Mme Vogt, y compris pendant des périodes de fortes turbulences en Somalie et en République centrafricaine. Elle a sauvé des vies, en a inspiré d’autres et a apporté de la joie à ceux qu’elle rencontrait. Ses nombreux amis, collègues et admirateurs, à l’ONU et ailleurs, se souviendront toujours de sa profonde décence et de sa grande humanité.

Alliance Togo Informatique

Le Secrétaire général transmet ses plus sincères condoléances à la famille de Mme Vogt.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Alliance Togo Informatique

Souscrire à la newsletter
Souscrire à la newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir le dernières publications dans votre boite Email
Vous pouvez vous désabonner à tout instant

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Translate »
error: Contenu protégé !!
Click to listen highlighted text!