Cube MAGGI, plus riche en fer, plus magique
Pour être en bonne santé, il faut sans doute bien manger. Les nutriments contenus dans les aliments doivent permettre de préserver le corps et de le protéger.
C’est l’objectif du groupe Nestlé, reconnu comme leader de la nutrition qui a lancé ce jour à Lomé les bouillons MAGGI communément appelés Cube MAGGI.
Un condiment de cuisine vendu depuis plusieurs années par le groupe Nestlé à plus de 320 millions d’habitants en Afrique centrale et de l’Ouest.
La particularité de la cérémonie solennelle de ce jour est que le Cube MAGGI a bénéficié d’une innovation : Plus riche en fer.
L’administrateur Général de Nestlé Savanna Cluster, Monsieur Giacomo Chiocca, (photo) a tenu dans son discours de circonstance à s’expliquer sur cette nouvelle touche : « Les déficiences en micronutriments les plus fréquentes concernent la vitamine A, l’iode et le fer; et entraîne de graves problèmes de santé, ainsi que de pertes de productivité et des dépenses de santé considérables ».
Enfants, femmes et personnes vulnérables ne sont pas épargnés par les problèmes de santé dus à la carence en fer. C’est ce constat scientifique qui amène le Groupe Nestlé à prendre ses responsabilités vis-à-vis de sa clientèle : « MAGGI entend se positionner comme un pionnier dans la distribution d’aliments fortifié en fer. C’est un engagement de la marque envers ses consommateurs, cela étant conforté par l’usage fréquent et la pénétration du produit au Togo. » a déclaré l’officiel du groupe Nestlé devant un parterre de personnalités et de représentants de sociétés invités pour la cérémonie.
Les bouillons MAGGI fortifiés en fer sont disponibles en MAGGI Tablette 10g, MAGGI Cube 4g et ils conserveront le même goût et le même prix.
L’engagement de la firme est clair : partager, dans les différents pays, le savoir-faire et les actions pour améliorer l’alimentation et la santé des consommateurs.
La cérémonie riche en couleur a pris fin dans une ambiance de satisfaction générale.
Sarah-Jennifer