Bienvenu sur Indépendant Express   Click to listen highlighted text! Bienvenu sur Indépendant Express

Togo/Infrastructure : Ebomaf suspend provisoirement ses travaux

(@independantexpress.net)

C’est effectif, la suspension momentanée des travaux de réhabilitation de la route Lomé-Kpalimé est observée dès ce vendredi conformément au communiqué rendu public. Cette suspension intervient au moment où l’entreprise est à pied d’œuvre pour tenir dans le temps. Elle est motivée par la demande de certaines sociétés d’État ou paraétatiques.

Ce vendredi, les agents de l’entreprise Ebomaf sont quasiment absent sur le tronçon Todman-Adidogomé Molomolo, une partie des engins immobilisée à la base vie de la société. Pour cause, la direction de la société Ebomaf qui a en charge la réhabilitation de la route Lomé-Kpalimé a annoncé dans une note en date du jeudi 22 octobre, mettre fin du 23 au 26 octobre, donc pour quatre jours, les travaux sur ce tronçon.

La direction cède donc à la demande des sociétés Tde, Togocom, Moov, E-gouv et CEET dont les lignes ont été perturbées par les travaux de l’Entreprise Ebomaf. ‘’ Cette suspension permettra aux services suscités d’achever rapidement et totalement le déplacement des différents réseaux sur les dix premiers kilomètres du projet de construction de la Route Lomé-Kpalimé’’ renseigne le communiqué.

Les riverains de cette route sont depuis le début des travaux confrontés à des coupures intempestives de l’électricité ou encore d’eau, vivement que les sociétés concernées mettent à profit ces quatre jours pour tout remettre en ordre et permettre la reprise des travaux.

 

Amos DAYISSO

 

www.independantexpress.net

 

EBOMAfsuspension des travaux
Commentaires (0)
Ajouter comentaire
Click to listen highlighted text!
Click to listen highlighted text!