Bienvenu sur Indépendant Express   Click to listen highlighted text! Bienvenu sur Indépendant Express

TOGO : des « morts en cascade » dans les prochains jours !!!

 

C’est le prophète Esaïe qui l’a prédit. Réagissant ce vendredi sur Radio Légende FM à propos des incendies des grands marchés de Lomé et de Kara, l’homme de Dieu, visiblement en colère, a mis en garde ceux qu’il considère comme les vrais auteurs de ce drame. Ils mourront en cascade dans les prochains jours, dit-il, s’ils ne confessent pas leur péché au peuple togolais.

Loin de penser, comme la justice togolaise, que ceux qui ont provoqué les incendies sont les personnes actuellement arrêtées dans le cadre de cette affaire (des militants de l’opposition en majorité), le prophète Esaïe a indiqué que les vrais auteurs des malheurs sont plutôt à rechercher parmi les plus hautes personnalités de l’Etat. Et ces derniers subiront à coup sûr la colère de Dieu, a-t-il insisté.

« Ceux qui ont utilisé du kérosène, le kérosène va les affronter ; ceux qui ont utilisé l’essence, l’essence va les affronter », a-t-il prophétisé.

De son vrai nom Dékpo Kokou Romain, le prophète Esaïe fait souvent des sorties médiatiques pour donner une lecture spirituelle de la situation sociopolitique au Togo. Il dit avoir fait des prédictions par rapport au décès du président Gnassingbé Eyadéma et de l’ancien ministre des Sports Richard Attipoé, aux ponts écroulés lors des inondations de 2008, à l’affaire Kpatcha Gnassingbé et à l’arrestation de Pascal Bodjona.

Rodolph TOMEGAH

Affaireen cascadeEsaïeincendiemortprédictionsprophèteTOGO
Commentaires (0)
Ajouter comentaire
Click to listen highlighted text!
Click to listen highlighted text!