(@independantexpress.net)
Lancé au Togo il y’a de cela plusieurs mois, la Société nouvelle de boissons (SNB) élargit sa gamme de produits. La première boisson sortie de son usine, la Djama Pilser a eu un succès fulgurant sur le marché. A présent, la société lance “Djama Lager“, une nouvelle bière qui est déjà très appréciée des consommateurs et prend de plus en plus le leadership sur toutes les autres bières Lager au Togo.
C’est donc dans le souci d’innover et de fidéliser sa clientèle que la Société nouvelle de boissons qui s’est installée au Togo, lance un nouveau produit de haute gamme et aussi compétitif que le précédent.
La “Djama Lager“, nouvelle bière brassée au Togo est, comme la précédente, une bière de tradition allemande. Lancé le samedi 10 octobre 2020, ce nouveau produit de la SNB lui permet d’élargir sa gamme, de se rapprocher encore plus des consommateurs et d’aller à la conquête de nouveaux marchés. Elle se distingue par son originalité et son goût raffiné, de quoi faire le bonheur des amateurs de bière selon les responsables de la société nouvelle de boissons.
La nouvelle bière est disponible dans les points de vente habituels sur toute l’étendue du territoire nationale.
Tout comme la Djama Pilsner, la Djama Lager est aussi disponible sur en format 33 cl et 50 cl aux prix respectifs de 300 FCFA et 500 FCFA.
Dès son lancement, les consommateurs en raffolent et abandonnent toutes les autres bières de gamme ‘’Lager’’ qui existaient sur le marché. Approchés, les uns et les autres pensent que les anciennes ‘’Lager’’ ne sont pas des bières de traditions et donnent l’impression d’être beaucoup diluées.
Mais Djama Lager qui est venue après Djama Pilsner déjà adoptée par les consommateurs vient de balayer les autres ‘’Lager’’ sur le terrain avec son goût unique.
Rappelons qu’à part les importations parallèles, deux sociétés se rivalisent dans la production des bières au Togo. La Brasserie du Bénin, la BB et la Société Nouvelle de Boissons la SNB leader actuel de la bière. Les boissons gazeuses de la SNB sont attendues pour cette fin d’année.
A consommer avec modération !
Eric GAGLI
www.independantexpress.net