Les Éperviers du Togo affûtent leurs armes pour la double confrontation contre la Tunisie. Hier lundi 21 mars 2016, un effectif restreint des Éperviers s’est réunis au stade de Kégué pour entamer ainsi les séances d’entrainement.
Environ une quinzaine de joueurs, parmi lesquels on pouvait reconnaître : Agassa Kossi, Klomegan, Donou, Mamah, Dakonam, Amevor, Nouwoklo, Douhadji, Ouro-Akoriko, Wome, Segbefia, Abraw, Foovi, Aguidi et Fo Doh Laba étaient donc sous la houlette de Tom Sainfiet.
La dernière vague des Eperviers est rentrée sur Lomé dans la nuit d’hier lundi avec notamment Serge Akakpo, Mathieu Dossevi, Farid Zato. Floyd Ayité est quant à lui forfait pour ce match pour cause de blessure. Une séance d’entrainement est prévue pour cet après midi avec tout l’effectif.
Les Éperviers affrontent les Aigles du Carthage ce vendredi 25 mars à Monastir et le match retour sera à Lomé au stade de Kégue le 29 mars 2016.
Les matchs sont comptant pour les éliminatoires de la CAN Gabon 2017.
Vingt-cinq (25) joueurs ont été convoqués pour cette double confrontation. Outre Emmanuel Adébayor qui ne jouera pas, s’ajoute Mlapa Péniel qui a aussi décliné l’invitation de la Fédération Togolaise de Football.
Richard AZIAGUE.