La nouvelle est arrivée comme un coup de point sur la gueule des mélomanes togolais. L’artiste de la chanson togolaise Omar B est décédé.
Selon les premières informations, l’artiste dont la santé était fragile depuis un moment a succombé à la suite d’une crise cardiaque selon ses proches.
De son vrai nom AHIANGBAN Omar, Omar B est auteur de 3 Albums dont le dernier ‘’Me, Myself and I date du 6 décembre 2019. Il aura conquit le cœur de beaucoup de togolais. Il sera plusieurs fois meilleur artiste RnB aux Togo Hip hop award. Il était même surnommé le King de la musique Rnb au 228.
Il avait fait des tubes comme Obé, mais surtout « Ma préférée ».
Avec son studio OB Connexion, l’artiste fut aussi arrangeur, il a produit plusieurs tubes. Selon les acteurs du showbiz national, la mort d’Omar B est une véritable perte pour la musique togolaise. « Que la terre te soit légère King », a posté Rachida Djibril, figure importante du showbiz togolais.
Musulman pratiquant, Omar B sera inhumé ce vendredi au cimetière d’Adéticopé après une prière musulmane à la mosquée de Tokoin forever à 13h.
RIP l’artiste, RIP le talent, RIP l’homme.