Bienvenu sur Indépendant Express   Click to listen highlighted text! Bienvenu sur Indépendant Express

Mohamed Ibn Chambas salue l’adoption de la Charte de la transition et la désignation d’une personnalité civile, pour diriger la période de transition au Burkina Faso

DAKAR, Sénégal, 18 novembre 2014/African Press Organization (APO)/ — Le Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies et Chef du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest (UNOWA), Mohamed Ibn Chambas, salue l’adoption de la Charte de la transition et la désignation d’une personnalité civile, pour diriger la période de transition au Burkina Faso.

M. Ibn Chambas se félicite tout particulièrement du sens des responsabilités dont ont fait preuve les acteurs burkinabè, lors des délibérations ayant abouti à l’adoption de cette Charte et au choix du président de transition.

Le Chef de l’UNOWA assure que les Nations Unies et la communauté internationale continueront à apporter leur soutien aux efforts du président Michel Kafando, ainsi qu’à tous les acteurs burkinabés dans la conduite de cette période de transition, et notamment dans la préparation et l’organisation des élections présidentielle et législatives dans un climat apaisé.

Commentaires (0)
Ajouter comentaire
Click to listen highlighted text!
Click to listen highlighted text!