Bienvenu sur Indépendant Express   Click to listen highlighted text! Bienvenu sur Indépendant Express

MISSION DE L’ENVOYEE SPECIALE POUR LE SAHEL AU MALI

DAKAR, Sénégal, 14 novembre 2014/African Press Organization (APO)/ — Dans le cadre de son mandat, l’Envoyée Spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies pour le Sahel, Hiroute Guebre Sellassie, séjournera à Bamako, au Mali, du 16 au 19 novembre 2014.

Plusieurs activités figurent au programme de l’Envoyée Spéciale :

16 Novembre- L’Envoyée Spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies pour le Sahel, Hiroute Guebre Sellassie, co-présidera la troisième Réunion du Secrétariat Technique (ST) de la Plateforme Ministérielle de Coordination pour les Stratégies des Nations Unies pour le Sahel ;

17 Novembre- Mme Guebre Sellassie, organisera une rencontre avec les principaux partenaires de la Stratégie des Nations Unies pour Sahel (SINUS). A savoir, la Banque mondiale, la Banque Africaine de Développement, la Commission de l’Union africaine, du Haut -Commissariat Européen en charge du Développement.

Cette rencontre marquera le premier anniversaire de la visite du Secrétaire Général des Nations Unies dans la région.

Il est à noter qu’une conférence de presse sera organisée à la fin de la réunion qui se tiendra à l’hôtel Azalai Salam de Bamako. L’horaire de la conférence de presse sera confirmé prochainement.

18 Novembre- L’Envoyée Spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies pour le Sahel, Hiroute Guebre Sellassie, participera à la troisième Réunion de la Plateforme Ministérielle de Coordination pour les Stratégies pour le Sahel. Cette rencontre est organisée par le Gouvernement du Mali, qui en assure la présidence tournante.

Commentaires (0)
Ajouter comentaire
Click to listen highlighted text!
Click to listen highlighted text!