Bienvenu sur Indépendant Express   Click to listen highlighted text! Bienvenu sur Indépendant Express

Les amers adieux du DG Adjogah à ContourGlobal

 

(@www.independantexpress.net)

« C’est avec une grande émotion mêlée à la fois de joie et de peine que j’annonce le départ du Général Manager…. » c’est à travers cette annonce que le départ inattendu de Maxuena Adjogah  a été notifié dans le Team group de ContourGlobal. Un message illustré par une image sur laquelle le désormais ex directeur général coupait son gâteau d’adieu.

Lui-même répondra quelques minutes plus tard pour confirmer son départ avec peine en disant M E R C I à ses collaborateurs « Seules les montagnes ne se rencontrent pas…… Pour peu que Dieu nous garde en bonne santé. »

Le ministre Bidamon des mines et de l’énergie nous a déclaré qu’il s’agissait d’une retraite, c’est vrai que Adjogah totalise 60 ans d’âge. Mais son départ est brusque et l’a affecté. Il avait un contrat de deux ans renouvelables. Il n’a même pas fini les deux ans pour prétendre assurer les deux autres années. Il a été débarqué brusquement sans même qu’il soit préalablement informé et qu’on nomme un successeur.

Plusieurs raisons qui ne sont pas agréables motivent d’après les informations liées à ce départ du Sieur Adjogah.

Nos enquêtes se poursuivent pour informer l’opinion sur le nouveau scandale à Contour Global qui n’est pas moins lié à celui de la CEET. Pour l’instant Maxuena se console en se proclamant être toujours en poste alors qu’il n’a même plus accès à son bureau ni à son véhicule de travail qui est parqué depuis sa destitution à la tête de Contour Global.

(@www.independantexpress.net)

 

Alfredo Philomena.

adieux
Commentaires (0)
Ajouter comentaire
Click to listen highlighted text!
Click to listen highlighted text!