Compétition de danse, concours du meilleur buveur de bière et du meilleur mangeur de saucisse, la soirée VIP qui a constitué le High Light de la 6ème édition de la Fête de la Bière a tenu toutes ses promesses. D’ailleurs, les nombreux Loméens qui ont fait le déplacement du Stade de Kégué samedi soir ne l’ont certainement pas regretté : La bière a coulé à flot.
en effet, la soirée s’est déroulée dans une ambiance festive entretenu, comme chaque année, par l’orchestre bavarois venu d’Allemagne et le « Black Santiago ». Elle a été animée par Diane Agbodo et Mife Yessoufou de la Brasserie BB Lomé.
De grands buffets, avec des spécialités africaines et internationales y ont été disponibles de même que plusieurs variétés de saucisses et choucroute qui ont été présentées aux spectateurs.
Cette soirée VIP vient mettre un terme à cette 6ème édition de la fête de la bière qui a commencé le 12 octobre dernier. En initiant une telle fête, les promoteurs de l’événement entendent célébrer le brassage culturel et surtout la culture brassicole.