Bienvenu sur Indépendant Express   Click to listen highlighted text! Bienvenu sur Indépendant Express

COVID-19 : La nouvelle Brasserie (SNB)  signe sa  première sortie à Adétikopé

(@independantexpress.net)

Dans un contexte où les structures accompagnent d’une façon ou d’une autre l’Etat Togolais dans la gestion de la crise sanitaire qui prévaut, la Société Nouvelle de Boissons (SNB) ne veut pas être du reste. A peine implantée, c’est à travers des actions significatives que la  Nouvelle Société de Boisson (SNB) marque de son empreinte. Elle fait don d’importants lots de matériels de prévention du COVID-19 à la population d’Adétikopé ce jeudi 16 Avril. La SNB se veut très proche de sa potentielle clientèle.

La population d’Adétikopé a bénéficié d’importants lots de matériels ce jeudi de la part de la SNB. Un lot, composé d’un forage d’eau autonome (fonctionnant sur une base solaire), d’une valeur de quinze millions dix-neuf mille six cent six francs (15.019.606 FCFA ) accompagné de 2.500 masques, 1.200 flacons de 250 ml de gel hydro alcoolique, 10 laves-mains à pédale,10 poubelles et de 10 bidons de 25 litres de savon liquide. A travers ces dons, la SNB veut ainsi apporter sa contribution dans la gestion de cette crise sanitaire. Elle voudrait par la même occasion prouver son engagement dans la riposte de cette pandémie.

Après avoir remercié l’assistance de sa présence, le Directeur Commercial, Hyacinthe AMEGNAGLO, au nom du Président du Conseil d’Administration, a annoncé  que les différents produits de la société seront bientôt disponibles sur toute l’étendue du territoire, après la crise sanitaire précisément : « La Société Nouvelle de Boissons SNB sans avoir pour l’instant mis ses produits sur le marché, se veut d’ores et déjà, une entreprise Responsable et Citoyenne.

Mère nourricière de centaines d’employés au démarrage, future partenaire de milliers de points de vente, la SNB sera à l’écoute de ses potentiels clients.

La nouvelle brasserie  sera bien entendu, présente sur toute l’étendue du territoire national et dans la sous-région avec des produits de qualité basés sur le savoir-faire allemand et togolais en la matière. » a-t-il déclaré avant de rappeler les gestes barrières à adopter et le bien fondé d’adopter ces gestes qui pour l’instant restent le meilleure moyen de lutte contre la pandémie.

La lutte étant commune, les aides sont multiples. Que ce soit des organisations internationales que des entreprises nationales. L’Etat Togolais a bénéficié d’importants dons depuis la confirmation du premier cas.

Par ailleurs rappelons qu’à ce jour, selon le site d’information officiel du gouvernement, le Togo compte 81 cas confirmés, 35 cas guéris, 43 cas actifs et 3 décès.

C’est la première sortie officielle de la Société Nouvelle des Boissons, SNB depuis l’annonce de son arrivée au Togo. «  Nous sommes prêts, techniquement, humainement, commercialement et stratégiquement : nous attendons juste que les choses se décantent en matière de la pandémie pour démarrer  à une vitesse de croisière… » nous a confié Hyacinthe Amégnaglo le Directeur commercial et du marketing de la SNB.

 

 

www.independantexpress.net

COVID-19donsSociété Nouvelle de Boissons
Commentaires (0)
Ajouter comentaire
Click to listen highlighted text!
Click to listen highlighted text!