Tous les fans de la star togolaise de football, Shéyi Adébayor attendent le premier but du capitaine des Éperviers ce samedi à Istanbul. Accueilli en héros à son arrivée dans son nouveau club turc, Emmanuel Adébayor retrouve la compétition européenne après six mois de chômage. Ses premières prestations sont attendues par tout le public.
Le capitaine des éperviers du Togo a fait son premier entrainement avec son nouveau club turc Istanbul Basaksehir avec qui, il a signé un contrat d’un an et demi le 31 janvier 2017.
Satisfaction pour le joueur lui-même et tout le public qui attend avec impatience les premières prestations de leur star et surtout son premier but.
Shéyi pourrait faire son premier match avec son nouveau club qui sera face à Galatasaray SK ce samedi 04 février.
Pour avoir intéressé plus d’un, lors de la CAN par sa prestation, l’attaquant togolais de 32 ans regagne progressivement l’affection du public et les amoureux du football.
Ce qui lui permet de signer d’ailleurs juste au lendemain de la CAN un contrat de 18 mois à l’étranger.
Tout le monde a désormais les yeux rivés sur le joueur pour avoir la confirmation de ce qu’il a pu montrer à cette phase finale de CAN.
Arrivera-t-il à aider son club, l’actuel 2ème du championnat turc à être le champion ? En tout cas le joueur lui-même reste confiant et samedi prochain, le public attend vivement son baptême de feu avec pourquoi pas, un premier but en terre turque.
Un but d’Adebayor très prisé en raison des pronostics et des paris qui sont courants dans les championnats turcs.
MIDODZI (stagiaire)