Sécurité maximale ce mardi 29 mars 2016 au stade de Kégué dans le cadre du match Togo-Tunisie. Selon un communiqué émanant de la cellule de la communication de la Fédération Togolaise de Football, il s’y passera une fouille minutieuse de tous ceux qui auront accès au stade ce mardi.
«En vue d’assurer la sécurité du match de la 4eme journée des éliminatoires de la Coupe D’Afrique des Nations 2017, entre le Togo et la Tunisie, des mesures de sécurité sont prises. Des fouilles minutieuses seront effectuées à l’entrée du Stade de Kégué. Pour éviter que ces fouilles ne retardent l’entrée au stade des spectateurs, il est conseillé aux uns et aux autres de se rendre tôt au stade. Tous ceux qui se rendront au Stade de Kégué pour le match sont priés de se soumettre aux dispositions sécuritaires mises en place en vue de faciliter la tâche aux forces de sécurité », peut-on lire dans le communiqué.
Déjà ce mardi à 10 h, le stade de Kégué sera ouvert pour les supporteurs des deux équipes.
Rappelons que pour ces mêmes raisons de sécurité qu’au match aller, les autorités tunisiennes ont interdit l’accès au terrain au moins de 18 ans.
Il faut souligner que les Eperviers se sont inclinés le vendredi dernier face à la Tunisie 0 but contre 1 et sont donc au même nombre de point que le Libéria (6) point.
Pour ce match, les Eperviers n’ont pas droit à l’erreur s’il veut garder la tête de leur poule et espérer le voyage en terre gabonaise en 2017.
Richard AZIAGUE.