ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 23 septembre 2014/African Press Organization (APO)/ — La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire et Chef de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), Madame Aïchatou Mindaoudou, a rencontré, le vendredi 19 septembre 2014 à Abidjan, l’Envoyée spéciale du Secrétaire général de Nations Unies pour le Sahel, Madame Hiroute Gebre-Selassie, en visite de travail en Côte d’Ivoire.
Au cours de leur entretien, les deux personnalités ont discuté des derniers développements de l’actualité de la région. « Nous travaillons pour la même organisation, dans la même région, il était donc essentiel que nous échangions sur des questions de préoccupations communes. Nous avons évoqué les questions de sécurité et de développement de la région. Discuter sur ces questions a été très utile pour nous. Nous comptons continuer à nous consulter », a fait savoir Mme Hiroute Gebre-Selassie.
Le séjour de Mme Hiroute Gebre-Selassie, commencé la veille, a pris fin vendredi après-midi, après sa rencontre avec le Président de la Banque Africaine de Développement, Donald Kaberuka.