Bienvenu sur Indépendant Express   Click to listen highlighted text! Bienvenu sur Indépendant Express
Indépendant Express
L'information est une vocation

Psychose et insécurité…

1 406

 

Le Collectif Sauvons le Togo vient de réagir à l’attaque armée orchestrée la semaine dernière chez le leader de l’OBUTS Messan Agbéyomé Kodjo.

Lors d’une conférence de presse, l’opposition dénonce un acte crapuleux de grand banditisme et « déplore  que cette attaque armée crée un climat de psychose et d’insécurité au sein de la classe politique togolaise. »

Une mise en garde ferme a été adressée au pouvoir par le collectif d’opposants sur les menaces et les intimidations. Le CST souhaite donc que l’enquête lancée par les autorités judiciaire aboutisse.

Dans la nuit du jeudi au vendredi dernier, l’épouse de l’ancien Premier Ministre,, aussi opposant au régime a été braquée jusqu’à son domicile, son véhicule de commandement emporté puis retrouvé par la police le lendemain dans la rue.

Sarah-Jennifer

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Alliance Togo Informatique

Souscrire à la newsletter
Souscrire à la newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir le dernières publications dans votre boite Email
Vous pouvez vous désabonner à tout instant
1 Commentaire
  1. Le Coursier dit

    Togo/Lomé : Les incendies des grands marchés à Kara et à Lomé

    N´est-ce pas la France qui a mené les premières enquêtes par la demande du gouvernement ?
    Si la France n´est pas sans partie, pourquoi n´intervient-elle pas pour secourir la vérité et la justice?
    La « nuit des longs couteaux » se poursuit au Togo :
    (Depuis longtemps Gnassingbé et Olympio jouent dans le même camp, ces deux familles détruisent les familles Togolaises, ce sont des complices, nous l´avons su depuis le 23/09/86).
    En 2005 nous savons que Gilchrist O. a vendu les élections à Faure G. On tombe des escaliers en 2010 et spontanément on ne peut plus être candidat ; la conspiration contre le peuple était en marche…
    Plus de 1000 personnes tués et des milliers contraints à l´exil, c´était en 2005 après le coup d´Etat constitutionnelle et des élections fraudées!!!
    Le prince des ténèbres c´est Gilchrist Olympio et le diable des ténèbres est Etienne Eyadéma(alias Gnassingbé Eyadéma). Seuls les deux pouvaient nous dire avec exactitude, comment Sylvanus O. a été assassiné.
    Cette opération se poursuit pour éliminer non seulement, les opposants politiques, mais aussi les élites intellectuelles Togolaises:
    soit les contraindre à l´exil,
    les emprisonner arbitrairement ou
    soit les anéantir physiquement
    Cette stratégie a été utilisée depuis forts longtemps au Togo, où nous vivons des départs massifs des jeunes qualifiés, cadres académiciens et techniciens depuis bientôt 50 ans
    Comprenez bien ce qui se passe et ce que cela veut dire (ici une lecture appropriée: http://www.histoire-pour-tous.fr/dossiers/99-xxe-siecle/2924-la-nuit-des-longs-couteaux-1934.html). Les méthodes restent les mêmes, ce sont les pratiques qui changent…
    Faites attention aux mensonges et à la manipulation constante des classes dirigeantes au Togo, ils sont des psychopathes et ils sont les maîtres des organisations sataniques !
    Ils utilisent la stratégie de la manipulation: « action réaction solution“, cette méthode est aussi appelée « Problem-Reaction-Solution ».
    Problème-Réaction-Solution est défini comme la stratégie de création d’une crise (le problème=incendies des marchés), en attente d’un appel à l’action pour résoudre la crise (la réaction=choque des victimes, arrestations arbitraires et abusives, panique dans la population), puis prendre des mesures (la solution=promesses moribondes, corruption, accusations non fondées), soi-disant en réponse, qui favorise en fait un agenda caché, souvent pour garder le pouvoir et/ou pour prendre le pouvoir. Cela est souvent cité comme suit:
    Le gouvernement veut le pouvoir que le peuple ne veut pas donner librement.
    1 – Le gouvernement crée ou exploite un problème, rejetant la faute sur les autres.
    2 – Les gens réagissent en demandant l’aide du gouvernement, prêts à renoncer à leurs droits. (Pensez attaques terroristes, le terrorisme domestique)
    3 – Le gouvernement propose la solution qui a été prévu bien avant la crise.
    Apprenez à repérer cela. Apprenez à voir cela quand vous lisez le journal, en surfant sur les nouvelles/news sur le web, en écoutant la radio. Il est temps pour notre société de changer, les gens doivent savoir distinguer du vrai au faux.
    Nous pouvons mettre fin à ce cycle maintenant. Faire preuve d’intelligence. Être un mauvais citoyen, tout en étant un grand voisin.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Translate »
error: Contenu protégé !!
Click to listen highlighted text!