Le Syndicat des Agents immobiliers du Togo SAI TOGO a un nouveau bureau exécutif. Et le congrès électif de SAI TOGO s’est tenu jeudi dernier à Lomé. L’objectif de redorer le blason du secteur et permettre aux agents immobiliers du Togo de vive convenablement de leur métier.
Les agents immobiliers du Togo veulent désormais passer de l’informel au formel et ainsi donner un autre visage à leurs activités. Et pour se faire, ces agents réunis au sein du Syndicat des Agents immobiliers du Togo en abrégé SAI TOGO ont procédé le jeudi 27 décembre 2018 à Lomé à une assemblée générale.
Placé sous le thème: » Contribution des agents immobiliers du Togo pour le développement économique du pays », ce congrès vise tout d’abord comme le dit le thème à contribuer au développement économique du pays mais aussi e surtout à rendre ce secteur lus crédible.
Elu pour n mandat de 3 ans, le nouveau secrétaire général du SAI TOGO parle déjà de ses ambitions. Ma mission première est de regrouper tous mes camarades, tous les corps de l’immobilier afin que tout d’abord nous puissions réfléchir sur comment mener nos activités pour que cela soit aussi rentable pour notre pays, a déclaré Foly Dotè Folikoé.
Il n’est un secret pour personne que le secteur de l’immobilier au Togo est étiqueté de faux. Sur ce sujet, Foly Dotè Folikoé laisse entendre que cette situation sera réglée et demande à toute personne qui veut s’offrir un terrain de se référer à une agence digne de ce nom et reconnu par l’Etat togolais.
Pur rappel, le Syndicat des Agents immobiliers du Togo en abrégé SAI TOGO est reconnu par l’Etat togolais depuis 2016
www.independantexpress.net